Terrassement

Terrassement

Terrassement
Terrassement

Earthworks - Un aperçu

Les travaux de terrassement sont devenus une partie intégrante de la vie humaine, à la fois pour l'appréciation esthétique de la nature et de l'utiliser dans leur vie quotidienne. Aux États-Unis, la pratique a pris de l'élan en particulier avec les problèmes environnementaux qui ont été allumés au cours des dernières années. Les terrassements de terrassement ont été utilisés par des Amérindiens depuis plus de 50 ans pour créer des chemins spirituels, des légendes, des chemins et des habitations. Il n'est pas rare que les cultures amérindiennes assument le rôle de protéger leurs terres culturelles et de pratiquer leurs traditions spirituelles lors de ces projets de terrassement. Les travaux de terrassement peuvent également être faites comme une forme d'art et de créativité. Cette pratique s'est également répandue dans le monde entier parmi les artistes et les communautés autochtones pour embellir leur vie, promouvoir la guérison et apporter des lumières spirituelles.

Les travaux de terrassement peuvent être de nombreux types différents tels que la fouille des plantes et des sols, de la construction et de l'ingénierie de la terrassement, de l'irrigation des motomarines, de la construction de travaux de terrassement, du matériel de manutention du sol et du design de terrassement. Les travaux de terrassement peuvent également être classés en fonction de la taille telle que des travaux de terrassement individuels, des groupes de travaux de terrassement, des travaux publics, des projets régionaux ou de comté et des projets privés. Les fouilles de terrassement sont définies comme l'excavation de la terre ou d'autres sols à des fins, notamment la construction, l'ingénierie, le logement, les routes, les égouts, les lignes de câble et électriques ou d'autres utilisations. Les travaux d'ingénierie de la terrasse font référence aux processus appliqués pour développer un plan de construction et pour l'ingénierie des travaux de terrassement.

Les travaux de génie civil font référence au développement systématique des terres et des structures à diverses fins, allant du logement aux systèmes routiers, des aéroports aux ponts. Pendant ce temps, la technologie de terrassement fait référence au développement de la technologie pour gérer l'excavation et à maintenir la qualité et la quantité de la Terre ainsi que de contrôler la qualité et la quantité de ressources naturelles. Celles-ci incluent mais ne sont pas limitées à la tranchée, au labour et à l'ensemencement des sols et à contrôler la libération de polluants et de déchets. Les systèmes d'irrigation des motomarines et autres projets de transport de l'eau sont également développés pour contrôler le risque d'inondation et réduire la pollution de l'eau.