Ravalement

Ravalement

Ravalement
Ravalement

La ravalament

La ravalament est la destruction volontaire, la rasance, le broyage ou la ravalament de toute structure ou bâtiment ou toute section de celui-ci, par toute méthode ou procédure. Le processus de ravalament implique un certain nombre de risques typiques associés à la construction structurelle. Cependant, la ravalament inclut également d'autres dangers en raison de facteurs externes inconnus qui rend la ravalament travail particulièrement dangereux. C'est aussi une carrière difficile et enrichissante pour ceux qui savent comment le faire professionnellement et efficacement.

Il existe deux types de ravalament, nommément ravalament structurelle et ravalament cosmétique. La ravalament structurelle implique l'élimination des grandes structures et des bâtiments par n'importe quel procédé, notamment des explosifs ou de la hoeing. La ravalament cosmétique est la destruction délibérée des bâtiments pour des raisons autres que les perturbations civiles. Par exemple, dans certains cas, il peut être de faire place à un nouveau bâtiment ou de supprimer des structures indésirables à des fins de remodelage. Dans de telles cas, la ravalament ne serait pas considérée comme un processus de ravalament.

La ravalament structurelle commence généralement par l'élimination des gros objets solides du voisinage immédiat de la structure à démolir. Cette zone comprend normalement un mur de périmètre entourant le site de ravalament. Le processus de ravalament continue jusqu'à ce que tous les objets soient retirés ou que la zone devienne silencieuse et la ravalament est complète. Une fois la ravalament terminée, tous les débris sont balayés avec les débris de ravalament dans le décharge de la corbeille à proximité ou couverts par une bâche. Après cela, la zone est à nouveau effacée des débris et la région est à nouveau déclarée sans danger pour l'habitation humaine.