Menuiserie

Menuiserie

Menuiserie
Menuiserie

L'art de la 

La menuiserie, également connue sous le nom de Woodcraft, est l'art et la profession d'adhésion et de bois de coupe. Le mot menuiserie vient de la signification française faite à la main ou façonnée. Le mot menuiserie elle-même vient de la phrase britannique Kirt, qui signifie main ou outil fabriqué. La profession est venue décrire l'art de créer de beaux meubles et d'autres objets en bois, plutôt que du métal ou du plastique.

La menuiserie peut être considérée comme une profession d'avoir commencé pendant les périodes médiévales en Grande-Bretagne lorsque les gens ont commencé à utiliser des outils de travail pour faire des boîtes, des tiroirs, des placards, des armoires, des coffres, des tiroirs et des bureaux. Les premières constructions d'armoires, de tables, de chaises, de lits et d'autres meubles sont des compétences en menuiserie requises et des outils de menuiserie de base. L'art de la menuiserie incluait non seulement les compétences du charpentier, mais également l'aide d'assistants, que le charpentier avait embauché ou tué. Cette construction de meubles pratiques et fonctionnels a utilisé des matières premières des bois locaux ainsi que des bois importés de toute l'Europe.

Aujourd'hui, la menuiserie est toujours vue dans de nombreux ménages traditionnels, car la plupart des familles préfèrent encore faire leurs propres meubles et utiliser des matériaux locaux dans la mesure du possible. De nombreuses familles sont encore nécessaires pour faire partie des travaux les plus difficiles impliqués dans le travail du bois. Les avancées technologiques ont également contribué à faire progresser le métier, avec des logiciels informatiques et une conception assistée par ordinateur permettant aux amateurs et aux professionnels de créer des modèles et des créations complexes et très détaillés. En plus de créer des meubles fonctionnels, des travailleurs de bois peuvent également faire des décorations pour les maisons, les bureaux, les bâtiments de l'église, les places de ville, les parcs et autres lieux de préoccupation du public.