Électricité

Électricité

Électricité
Électricité

Comment l'électricité est faite

L'électricité est une occurrence naturelle sans finition qui prend diverses formes et arrive tous les jours à travers le monde. Beaucoup de gens ne peuvent même pas imaginer la vie sans électricité; Comment l'électricité est produite est aussi importante que celle utilisée. Dans cet article, nous nous concentrerons sur la manière dont l'électricité est transmise via des lignes électriques: la manière dont l'électricité est envoyée à travers des fils, à travers des lumières, des brosses de filature et des dispositifs de communication alimentés. Nous examinerons également certaines des manières d'utiliser que les gens utilisent l'électricité autour de leurs maisons, des entreprises et dans le monde entier. Après avoir lu cet article, vous devriez être capable de mieux comprendre la manière dont l'électricité est produite et utilisée, quelles sont ses utilisations, comment elle est distribuée et comment vous pouvez tirer parti de la nouvelle technologie de production d'électricité en accrochant à la grille.

Lorsque la lumière du soleil frappe un générateur d'énergie électrique, un onduleur est en contact avec le vent, tournant les turbines DC de puissance en courant alternatif, qui est ensuite envoyée à travers une prise. Le processus est similaire pour les générateurs utilisés pour créer de la vapeur ou utilisé dans des turbines à vapeur. L'électricité est créée en passant des courants électriques à travers la vapeur, de l'eau ou en utilisant de grandes quantités de métaux de terre rares dans un champ magnétique, appelé fil de noyau de fer conducteur, ou en passant un courant alternatif à travers l'utilisation de cuivre non conducteur Il existe trois types différents de générateurs d'électricité: moulins à vent électrique;

Un autre type de machine qui fonctionne sur l'électricité est le redresseur, qui prend la fréquence supérieure, le courant de tension plus élevé des prises murales et le modifie dans la fréquence inférieure, le courant de tension inférieur qui traverse un petit passage dans la paroi. Le passage transforme le courant de tension plus élevé en courant de fréquence inférieur. Ce changement rend le courant électrique pour passer à travers un passage beaucoup plus petit dans le mur et produit donc beaucoup moins de tension. Les tailles de passage plus petites et les tensions de tension inférieures rendent les redresseurs moins chers à courir.