Carrelage intérieur

Carrelage intérieur

Carrelage intérieur
Carrelage intérieur

Tuile vitrée et tuiles vitrifiées pour votre projet de déco intérieur

Dans le monde de l'installation de tuiles, une substance simple dont vous aurez besoin, c'est l'argile. En fait, il est si facile à utiliser avec tout type de projet de carrelage; Si vous regardez de nouveaux revêtements de salle de bain, des carrelage de cuisine ou même une nouvelle construction de toit, vous devez certainement considérer les carrelage d'argile. Il sera facile de travailler avec et d'être superbe une fois installé et il est également très abordable.

Il existe plusieurs types de carrelageintérieurs, notamment vitrés (également appelés carrelage en céramique ou tuile en pierre vitrée), vitrifiés (également appelés carrelage en grès ou carrelage en grès) et céramique. Les carrelage interieur vitrés sont souvent plus chers que vitrifiés ou céramiques et nécessitent souvent l'installation d'un glaçage mate pour des apparences. Pour de nombreux propriétaires, ils aiment l'apparence artistique des carrelagede céramique vitrée, mais ils n'aiment pas les dégâts de coloration qu'ils peuvent recevoir au fil du temps des produits de nettoyage utilisés pour éliminer les taches. Une tuile intérieure vitrifiée ressemble à un plastique dur scellé avec une peinture brillante semi-brillante. C'est un excellent choix pour les sols de cuisine et de salle de bain, car il sera résistant aux rayures et les taches. Un glaçage en céramique est un type de revêtement semi-translucide sur une tuile céramique qui peut être teintée dans différentes couleurs et peut être utilisé pour créer l'apparence de nombreux types de vitrages, notamment, opales, ambre et même or!

Avec l'un des types de carrelage d'intérieur, vous pouvez choisir d'avoir une finition mate ou brillante. Par exemple, si vous vouliez avoir une finition mate sur votre carrelage en céramique, vous pouvez choisir d'avoir une peinture brillante épaisse avec une finition mate ou vous pouvez choisir d'utiliser un glaçage mate mince et monoconté avec une finition brillante. Avec un tuile vitrifié, vous devriez utiliser un nettoyant alcalin avec un tampon de carrelage neutres à pH, puis utiliser une très bonne qualité d'adhésif carrelage pour sceller la glaçure à la base. Le nettoyant alcalin contribuera à rompre toutes les bulles pouvant se former dans la carreau d'intérieur et que la mémoire tampon contribuera à ce que le revêtement soit correctement fixé à la base sous-jacente. Après avoir appliqué l'adhésif de carrelage intérieurs, vous utiliseriez un glaçage à base d'uréthane finissant qui est semi-translucide et a une finition mate. Si vous avez utilisé une finition brillante, vous utiliseriez une glaçure extrêmement fine et éventuellement un glaçage à base d'alkyone.